Mode d’emploi pour faire un don avec Tipeee

 

Vous trouver que Tipeee n’est pas intuitif, mais souhaitez faire un don. Pour vous faciliter la tâche, les différentes étapes permettant de faire un don sont décrites ci-dessous. Cela ne vous prendra pas plus de cinq minutes.

 

1/ Si tous est en anglais, pas de panique. Tout en bas du site à droite vous pouvez changer la langue.

2/ Cliquez sur Sign up/S’inscrire pour créer un compte. Là, indiquez un nom d’utilisateur, puis une adresse mail et choisissez votre mot de passe. Cochez la case accepter les conditions générales d’utilisation, puis validez.

3/ Maintenant, aller sur la page de Tipeee dédié à Rapports de force : c’est là

4/ Choisissez le montant du Tip (1 € ou plus). Ensuite, cliquez sur le bouton tip en haut à droite, puis sur confirmer mon tip

5/ Une nouvelle page s’affiche. Là, précisez la fréquence du don, laissez un message (facultatif), indiquez votre identité (nom, prénom, adresse, code postal, ville et date de naissance). Enfin, cochez votre moyen de paiement (carte bancaire ou PayPal), puis encore une fois acceptez les conditions générales d’utilisation.

6/ Il ne reste plus qu’à inscrire les éléments de votre carte bancaire, ou de votre compte PayPal, et valider. Voilà c’est fini.

 

Si vous avez toujours des difficultés, contactez-nous : contact@rapportsdeforce.fr