Soutenez Rapports de force comme vous voulez

Rapports de force, c’est l’ambition d’un traitement journalistique de l’information associé à une ligne éditoriale libertaire. Vous aimez le site. Le projet vous tient à cœur. Participez à sa réussite.

 

La main à la poche

Pour aider financièrement Rapports de force vous pouvez faire un don à partir d’un euro sur Tipeee, la plate forme de financement participatif basée sur la philosophie du «Tip » (le pourboire). Il vous suffit de cliquer sur le bouton [Tip!] ci-dessous. Donnez ce que vous voulez.

La main à la pâte

Même sans contribution financière, vous pouvez apporter votre aide au développement de Rapports de force

  • Faîtes-le connaître. Partagez ses contenus sur les réseaux sociaux pour élargir son rayonnement. Diffusez les articles dans votre syndicat, collectif, association, groupe, réseaux d’amis…
  • Donnez du contenu. Photos de manifestations, témoignages, infos ou documents de votre boite. Tout ce qui peut nous permettre de proposer des articles pertinents.
  • Contribuez. Vous avez déjà l’expérience de la collecte et de la vérification d’information. Les mouvements sociaux n’ont pas de secrets pour vous. L’aventure d’un média libertaire vous tente. Prenez contact avec Rapports de force.