Soutenez Rapports de force comme vous voulez

 

Rapports de force a besoin de votre soutien. Il n’est pas payant afin de permettre la lecture de ses articles au plus grand nombre. Il n’est pas non plus financé par la publicité. Ainsi sa volonté d’indépendance vis-à-vis des pouvoirs économiques et politiques reste intacte.

Mais il n’y a pas de miracles. Collecter, recouper et vérifier l’information, vous proposer des sujets couvrant « l’info pour les mouvements sociaux » demande du temps, un peu d’argent et beaucoup de travail. Pour poursuivre ce travail, Rapports de force ne peut compter que sur ses lecteurs. Alors aidez nous comme vous pouvez !

 

La main à la poche

Pour aider financièrement Rapports de force vous pouvez :

  • Envoyer un chèque à l’ordre de l’association L’info pour les mouvements sociaux – c/o Librairie La Mauvaise Réputation – 20 rue Terral – 34000 Montpellier
  • Ou faire un don à partir d’un euro sur Hello Asso, la plateforme de financement dédiée aux associations. Cliquez ICI
  • Ou faire un don à partir d’un euro sur Tipeee, la plate forme de financement participatif basée sur la philosophie du «Tip » (le pourboire). Il vous suffit de cliquer sur le bouton [Tip!] ci-dessous. Donnez ce que vous voulez. Si vous avez des difficultés avec Tipeee, suivez le guide.

La main à la pâte

Même sans contribution financière, vous pouvez apporter votre aide au développement de Rapports de force

  • Faîtes-le connaître. Partagez ses contenus sur les réseaux sociaux pour élargir son rayonnement. Diffusez les articles dans votre syndicat, collectif, association, groupe, réseaux d’amis…
  • Donnez du contenu. Photos de manifestations, témoignages, infos ou documents de votre boite. Tout ce qui peut nous permettre de proposer des articles pertinents.
  • Contribuez. Vous avez déjà l’expérience de la collecte et de la vérification d’information. Les mouvements sociaux n’ont pas de secrets pour vous. L’aventure d’un média libertaire vous tente. Prenez contact avec Rapports de force.